• Chapitre 3 Raphael

    Solution pour l'illustration du chapitre 3 de l'histoire de Raphael.

     

    1. - Raphael… Qu'est-ce que… Vous êtes là ? 

        - Raphael… Je ne pensais pas vous voir ici.

        - Raphael… Vous m'aviez manqué.

    2. - Nous sommes liés. Nous pouvons tout partager.

        - Raphael… Moi, je ne vous vois pas comme ça, je vous jure.

        - Il n'y a pas de crète sans l'abîme… 

    DANS LE HALL 

    3. - Je n'arrive pas à dormir. 

    4. - Il faut que je t'avoue… Je ne me sens pas trop mal ici. Enfin, avec Raphael, je veux dire.

    5. - Tu as peut-être raison… C'est possible que j'ai des sentiments pour Raphael.

    CHAMBRE PUIS BIBLIOTHEQUE

    6. - Oui… Je ne vais pas vous déranger dans votre courrier. Ne vous en faites pas. 

        - Oui… J'avais envie d'être un peu seule…

        - Oui, mais je serais contente de discuter avec vous, si cela ne vous dérange pas.

    7. - Je crois que je suis amoureuse de Raphael…

        - Est-ce que vous savez pourquoi Raphael était mélancolique hier? 

        - Est-ce que vous pensez que j'ai ma place ici ? 

    8. - C'est juste… Un tour de passe-passe.

        - Après tant d'épreuves, tant de difficultés…

        - Je ne suis pas vraiment émue. Amusée plutôt.

    9. - C'est parti pour la rose rouge? C'est explicite. 

        - En route pour les violettes. On verra bien. 

        - Les myosotis. Elles me plaisent vraiment.

    10. - (Prenons le Béliath par les cornes… Pas question qu'il me mène en bateau.) 

          - (Si je ne dis rien, peut-être qu'ils vont me laisser passer tranquille…) 

          - (Technique "Bonjour, merci, au revoir" enclenchée.)

    11. - Je rentre, ne t'en fais pas. D'ailleurs… 

          - Je pourrais en dire de même…

          - Je vis pourtant la nuit, maintenant… 

    12. - (Meilleure méthode: L'ignorer complétement. La bave du crapaud, tout ca, tout ca…) 

          - Mais je t'emmerde, mon petit pote.

          - A toi de voir, ça ne pose pas de soucis. Il ne doit pas être si select, ce bar…

    *ALLEZ AU PALIER*

    13. - (Bon, mauvaise idée, je vais l'attendre au piano. Au piano… Au moins il m'entendra!)

          - (Bon, c'est décidé. Je rentre. J'en ai marre de tourner autour du pot.)

    14. - C'est une surprise… J'espère qu'elle va vous plaire. Elle est là. 

          - Je me suis dit que ça vous ferais plaisir. Elle est là. C'est une plante… 

          - Un petit truc, mais bon… C'est pour vous dire merci. 

    15. - Et je suis Pénélope la nuit… 

          - Je suis désolé… J'aurais du vous en parler d'abord.

          - Je n'aurais pas dû… J'en prendrais davantage soin maintenant. 

    16. - Vous… Vous pensiez que je mettais enfuie, vraiment ? 

          - Vous pensiez que je me promenais avec quelqu'un d'autre ? 

          - Oh… Vous auriez voulu être là ? 

    17. - (Raphael, je vous aime.)

          - (Raphael, je suis votre calice, mais mon cœur s'est aussi épris de vous.)

          - (Raphael, je dois vous avouer… Je crois que je suis amoureuse de vous.)

    18. - (Je suis bien dans la chambre je reste.) 

          - (Je vais tourner en rond ici. Autant aller voir ce qu'il se passe dans le manoir.) 

    *BIBLIOTHEQUE PUIS SALON*

    Illustration Chapitre 3 Raphael


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :